CLOSE ✕
Get in Touch
Thank you for your interest! Please fill out the form below if you would like to work together.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Strategie au Backgammon

Backgammon est une course pour la bearoff; pièces uniques sont exposés aux coups de l'adversaire, tandis que deux ou plusieurs contrôleurs effectuent des points peuvent frapper ou bloquer l'ennemi, sont les fondements de backgammon plus élémentaires. Pourtant, frappant les transferts de l'ennemi et d'exposer fréquemment rarement vos taches sont pas nécessairement les meilleures stratégies de backgammon. Pour créer une meilleure stratégie, tenir compte des facteurs suivants:

Frapper

Ne pas jurer sur le vieux backgammon en disant: «En cas de doute, cliquez sur". Hit seulement quand il améliore votre position, comme lorsque les taches sont avancés ou peuvent être couverts et faites en points par vos points, et non pas lorsque vous pouvez fermer un point stratégique à la place. Evitez également les frapper si elle laisse un morceau de vôtre exposées.

Exposer Pièces

Au début du jeu, il est toujours possible d'exposer votre pièce à frapper possible de la pièce de l'adversaire, également connu sous le nom de quitter tirs. Plus tard dans le jeu, si les bras de son adversaire du conseil d'administration de la maison et re-entrer dans le bar devient plus difficile, éviter de laisser des coups de feu. Même si vous êtes en avance dans la course et le conseil d'administration de la maison de votre adversaire est encore faible, essayez de limiter le nombre de taches apparentes au minimum.

Répartition des pièces

Organiser vos points de sorte qu'ils sont proches les uns des autres avec pas trop de lacunes et avec quelques pions supplémentaires sur certains des points qui peuvent être utilisés pour attaquer les taches de l'adversaire est une bonne distribution des pièces. Pourtant, ne pas exagérer avec les pièces de rechange, six pièces ou plus sur un point ne sont presque jamais fonctionnel.

Blocs-Primes

Un bloc est une rangée de points soulevés sans espaces vides entre eux qui sont placés dans votre conseil à la maison devant les pièces de l'adversaire, de préférence sur les 4, 5 et 7 points. Le blocage peut gêner l'adversaire en essayant d'échapper à ses pions, il est donc important de les former très tôt dans le jeu de backgammon. Lorsque le bloc a six points, il est appelé prime, et il est l'un des éléments les plus forts que vous pouvez créer.

Établir ancres

Les ancres sont des points défensifs établis dans le conseil à la maison de votre adversaire. Établir des ancres a deux objectifs: d'une part, de fournir un lieu pour votre tranquillité d'entrer dans le bar et le second, pour empêcher l'adversaire de faire des points dans son conseil à la maison. En début de partie, se concentrer sur l'établissement de points d'ancrage sur le 20, 21 points, mais plus tard, si vous êtes en retard dans la course, les points faibles avant plus importante. De toute façon, si vous construisez plus d'une ancre, d'essayer de les rendre proches l'un de l'autre.